tarte aux poires facon crumble

Publié le par contrelesventsetlesmarees

une petite tarte aux poires que je vous recommande pour 5 points bateaujpg-copie-1la part

 

ingrédients :

pour la pâte

100g defarine blanche

1 cc café de sucre en poudre

40 g margarine végétale

2 c à s eau plate

pour la garniture

4 poires

1 c à s de farine de maïs

40 g de flocons d'avoine

40 g de farine blanche

2 cs de confiture hm (miel pomme poire merci mané)

pour le crumble

mélanger la farine , les flocons d'avoine , et 40 g de margarine fondu vous pouvez y mettre 25 g de sucre mais là les points vont augmenter moi je ne les ai pas mis!mélanger dans un bol et parsemer les poires

cuire au four 45 mn

et déguster avant d'avoir pris la photo oups!

création/animation d'Alice : ça fond, ça fond et oui aujourd'hui -2 kg coooooooool!

 

 

 

recette:

préchauffer le four à 200°c

pour faire la pâte, mélanger farine sucre dans un grand bol ajouter la margarine malaxer ajouter l'eau puis mettre en boule

etaler a la grandeur de votre moule

pour la garniture

mélanger les poires, le sucre la farine de maïs bien mélanger et couvrir le fond de pate

Publié dans tarte sucrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> pas facile de se mettre au régime et de s'y tenir. je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu tienne bon le cap et plein de courage. Haut les coeurs matelote et de tout coeur avec toi.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je prend je prend j'espere que je vais arriver a mes objectifs! bisous<br /> <br /> <br /> <br />