croque monsieur

Publié le par contrelesventsetlesmarees

un croque monsieur originale  à 4 points bateaujpg-copie-1

 

pour 1 part

1 tranche de pain de mie

1/4 c a c de moutarde

1 tranche de saumon fumé

1 à 2 rondelles de tomates ( moi j'ai mis tomates cocktail)

1 pincée de gruyère râpe

1 pincé de paprika

 

 

allumez le grill

toaster le pain de mie avec la moutarde

déposer la tranche de saumon

la tomate,

soupoudre de gruyère et paprika

passer 5 mn au grill

cats.jpg

 un régal hier soir , accompagné de carottes râpées, une petite tranche de rôti de porc un fromage blanc a 0 % une poire

création/animation d'Alice : je cuisine léger

Publié dans entrée chaude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'attends ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmmm, tu cuisines tout simplement délicieux. Tu ne veux pas venir faire mes repas ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr j'espere bien un jour venir!<br /> <br /> <br /> <br />