risotto a la tomate et au parmesan

Publié le par contrelesventsetlesmarees

bonjour a toute me revoilà et cette fois je ne vous lâche plus

pendant mon absence beaucoup de choses ce sont passée dans ma vie mais ça c'est une autre histoire

mais par contre +1 kilo de laissé aller donc je me suis réinscrite chez ww et je rattaque

donc pour débuter je vous propose mon repas du soir

 

salade endive

une tranche de  jambon blanc

risotto a la tomate et au parmesan *

yaourt

orange

 

recette du risotto

dans 500 ml d'eau faire fondre un cube de bouillon de volaille avec 10 c à s de coulis de tomate laisser mijoter

dans une poêle faire revenir 1 oignon dans 2 cc hv d'olive

puis verser 160 g de riz blanc bien mélanger puis verser 1 louche de bouillon quand c'est absorbé continuer louche par louche jusqu'à épuisement du bouillon ce qui vous donnera une cuisson de 20 mn a peu pré

j'ai rajouter une poignée de cèpes déshydratés

parsemer de basilic et parmesan servi

 

bon appétit!004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article