mini pause

Publié le par contrelesventsetlesmarees

coucou a toutes comme certaines copinettes le savent déjà j'ai de gros soucis en ce moment ce qui fait que je n'ai pas en ce moment le temps et l'envie de venir ici bien sur je reviendrais des que l'orage sera passé

 

je reviens très vite c'est promis

j'ai déjà des recettes en attente des petites astuces je n'ai pas trop le temps de ettre mes recettes mais si vous aves besoins d'astuce ou d'aliment a remplacer je répondrais volontier a vos commentaires

je ne lache pas mon regime bien au contraire j'en suis aujourd'hui a -8kg je suis ravie car maintenant ca se voit puisque l'on me le dit!!!

je vous embrasse toutes

a3oi8i07

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'envoye pleins d'ondes positves . J'espère que ça ira mieux. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espére que ça n'est pas trop grave......Bon courage.... et tiens bon contre vents et marées!!!!!!! à bientôt... Byzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu quand meme il va falloir que je passe le cap bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens bon ! Je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mane gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />