news

Publié le par contrelesventsetlesmarees

alors ce matin je vous donne des nouvelles sur la progression de mon régime qui est une réussite totale je ne pensais pas allez arriver si vite a perdre sans fatigue et en étant pas frustrée je pense mëme reprendre le sport :

aujourd'hui Gif tambour - 5 kilos je suis super contente je commence a le voir dans mes vêtements j'ai la pêche je mange ce que je veux il faut juste apprendre a équilibrer ses repas , manger tranquillement, et ne pas se goinfrer (la je parle pour moi c'est a dire arrêter de manger quand on a plus faim!)

comme vous pouvez le constater sur mon blog je continue a me faire des petits plats sympa depuis le début du régime j'ai manger 1 fois au restaurant et en famille donc l'un n'empêche pas l'autre

 

exemple d'un petit déjeuner a 4 pointsbateaujpg-copie-1ce qui me suffit maintenant dans les début je prenais des petits dejs a 7 points

 

2 biscottes avec 1 càc de confiture de figue hm (merci mané)sur chacune

1 cappuccino (un petit sucre de canne tuti free* )

1 jus d'orange

 

dans la matinée je me prend un café et j'attends le repas de midi sans probleme

* pour celles qui ne connaisse pas le sucre tutti freeEdulcorant brun en morceaux Tutti Freece tout petit sucre a le pouvoir sucrant du sucre normale et n'a pas le goût d'aspartame ou édulcorant que je n'aime pas du tout!

 6 kcal ! Avec un morceau brun Tutti Free, retrouvez la saveur sucrée d'un morceau classique de sucre brut de canne.
208 morceaux dans sa petite boite donc j'en ai pour un moment

je n'ai pas encore essayer de le  cuisiner avec si vous l'avez fait merci de me dire votre résultat!

 

 

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors et à ce jour ? Tu continues doucement à perdre ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 7 kilos mais depuis une semaine 1/2 ca bouge pas beaucoup pfff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais oui si tu veux nous allons nous encourager mutuelement biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations<br /> tu dois être fiére de toi et te sentir beaucoup mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui alors j'espere que ca va continuer!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, tu as drôlement perdu et sans effort ! C'est génial, courage . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui super contente pourvue que ca dure!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette belle réussite. Tu as raison de prévoir un peu de sport pour te raffermir. Bisous d'encouragement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui des que elodie reviens j'attaque je veux pas y aller toute seule!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />