soupe de choux aux dés d'épaule

Publié le par contrelesventsetlesmarees

pour 6 points bateaujpg-copie-1perso j'ai fais mon repas avec ma soupe un yaourt et des litchis

il vous faudra:(la j'ai fais une cocotte pour moi et z'hom et 2 jours à vous d'adapter=

 

1oignon

1/2 choux

2 navets

des carottes

1 c à s de margarine allégée

de l'eau

1 tablette de bouillon volaille

1 feuille de laurier

400g d'épaule de porc découénnée dégraissée : je n'en avais pas j'ai coupé 3 knaquis en rondelles

3 cc de cerfeuil ciselé

1 pincée de poivre et sel

la recette:

peler et couper l'oignon en lamelles

émincer le chou en fines lanières après avoir enlevé le trognon et les feuilles extérieures un peu dures

peler rincer et couper en des navets et carottes

faire chauffer la margarine dans autocuiseur, y faire revenir les oignons a feux doux , ajouter les légumes le laurier recouvrir d'eau porter a ébullition et diluer la tablette, fermer hermétiquement et cuite 10 mn a partir de la rotation de la soupape

enlever la feuille de laurier repartir la soupe dans les bols ajouter les dés d'épaule puis mélanger. parsemer de cerfeuil

déguster!!!!!

IMAG0672.jpg

 

Publié dans potage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est un plat complet pour le soir ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui avec salade yaourt<br /> <br /> <br /> <br />